Chers tous,
Quel bonheur de reprendre la plume après si longtemps. Je suis de retour en Suisse, remplie d'une énergie nouvelle. Energie de renaissance, du totem du papillon, la mariposa, qui meurt pour mieux renaître. Energie de la terre aussi, cette terre pleine de soleil du Mexique. Cette terre qui ancre d'une manière qui a guérit beaucoup de choses en moi.
Les quatre mois que j'ai passés au Mexique ont été très intenses, révélateurs et guérisseurs.
J'ai compris que j'étais l'héritière de traumas importants qui ont eu lieu au sein de ma famille, et qui m'avaient été cachés.
Les plantes médecines m'ont montré ce qu'il s'était passé et les mémoires que je portais et qui m'empêchaient d'avancer. J'ai créer un programme de transformation sur 3 mois, que j'ai suivi pendant qu'il voyait le jour. En utilisant les voyages chamaniques, ma voix, des chants sacrés qui venaient pour me guérir, j'ai compris des choses. Les médecines m'ont libérée de lourdes énergies qui stagnaient dans mon ventre, lors d'une cérémonie où j'ai véritablement passé par un état de mort, dont je suis revenue.
Ce type de transe chamanique est la plus intense que j'ai jamais vécue. Grâce à cet état de conscience modifié, mon corps a su se libérer. Pendant près d'une heure alors que la médecine dure normalement 15 minutes, je me suis tordue dans tous les sens pour libérer, enfin, ce qui était stocké dans mon ventre et ne m'appartenait pas.
La mort a été suivie d'une expérience d'éveil total. Je comprenais tout. La vie, la mort, les cycles de transformation, l'éternel présent. L'éternel amour, la non-séparation. J'étais libérée. Et puis, je suis redescendue de ces dimensions élevées jusqu'à en revenir là où j'en suis aujourd'hui, me souvenant que tout arrive au bon moment et qu'il ne sert à rien de vouloir aller ''là-bas'' puisque tout est ''ici'', sur terre.
J'ai enfin compris que l'esprit est la matière. Je peux simplement être, ici et maintenant, dans une expérience totalement divine en croquant une pomme. Tout simplement.
Aujourd'hui, guérie de ces expériences, je n'ai plus la même vibration. Porter le nom de ''Ava en Vie'' ne me convient plus, étant donné que je glorifie autant la mort que la vie, sachant qu'elle ne sont qu'un.
''Ava Medicina'' s'est simplement infiltré dans mon esprit comme nom pour la version nouvelle de Ava en Vie. Je change, le projet change, le nom change. Tout meurt et renaît, tout le temps.
Ava Medicina, c'est mon envie de partager avec vous ma médecine, afin que vous puissiez trouver la vôtre. En effet, mon besoin aujourd'hui est de simplement me guérir, et de partager ces vibrations de guérison avec vous, afin que vous appreniez à vous guérir vous-même. La mort de ma mère a été le déclencheur d'un besoin de sortir du paradigme du soin pour entrer dans le paradigme de l'existence.
Ma vision est qu'en osant être moi-même, je guéris. En osant écouter mon corps, mon âme et l'univers (qui sont un), je guéris, à chaque instant. Exister, telle que je suis réellement, me guérit. Ainsi, j'existe simplement. Être Ava est ma médecine.
Au Mexique, nous avons libéré, transformé, mais aussi créé. ''Nous'', c'est mon compagnon Maurizio et moi. Mao et moi avons fait le choix de cheminer ensemble dans notre guérison. Nous sommes guidés par Yeshua et Marie-madeleine dont les mémoires s'activent en nous lors de nos cérémonies. Nous avons choisi de partager la route de la guérison, qui demande un courage de jaguar pour pouvoir mourir et renaître, comme le papillon dans sa chrysalide.
Les totems du jaguar et du papillon étant apparus de nombreuses fois à nos côtés, nous avons décidé de créer un projet du nom de ''Mariguar'', double esprit alliant les énergies du jaguar et de la mariposa, le papillon.
Ce projet est un projet musical, où nous composons nos chants médecine. A l'heure actuelle, nous avons fait plusieurs petits concerts et nous sommes encore en phase d'exploration de la manière dont nous allons offrir ces chants qui guérissent.
Mariguar est donc le projet musical, et Ava Medicina simplement la version de moi qui pourra, nous pas vous soigner, mais vous accompagner dans votre auto-guérison. Vous pouvez suivre notre projet sur la page instagram mariguar.music.
Ainsi, retenez la 16 juillet au village des tipis de la vallée de joux pour participer au concert médecine de Mariguar. Vous pourrez trouver les informations sur mon canal télégram Ava Medicina (et non plus Ava en Vie).
Photo ci-dessus: juste avant de prendre les médecines sacrées
Autre merveilleuse nouvelle: nous organisons une retraite de guérison fin août avec la femme médecine avec qui nous avons travaillé au Mexique, Hendara Rico ("esencias ancestrales" sur les réseaux).
Hendara est une femme médecine initiée à la magie d'Isis et qui porte en elle de hautes vibrations. C'est une guide merveilleuse pour toute personne prête à être initiée au travail alchimique de la guérison véritable, corps âme esprit. Mao et moi assisterons Hendara pendant la retraite, notamment en partageant nos chants.
Je vous invite à vous abonner à la newsletter et surtout à rejoindre le canal télégram avamedicina (https://t.me/avamedicina) où je donnerai davantage d'information concernant mes activités pour la suite. Vous pouvez volontiers me contacter en utilisant le formulaire de contact sur le site ou en m'envoyant un message vocal sur télégram au 079 781 41 02, pour toute question concernant la retraite d'août. Je suis difficilement joignable par téléphone direct (un message vocal me permet de vous répondre quand je suis dispo!).
Je vous remercie de tout coeur de me suivre depuis maintenant plus de 4 ans. A tous mes patients, que je préfère appeler frères et soeurs de coeur, merci pour votre confiance et vos magnifiques transformations. Je suis heureuse d'avoir cheminé avec vous. Je me réjoui de vous retrouver lors d'un concert médecine, une cérémonie, ou par le biais des réseaux.
Avec tout mon amour,
Ava
Comments